mardi, décembre 17, 2019

Jour 6 : j'identifie mes chouroudoudous



Nous allons noter dans notre carnet, la liste des chouroudoudous (expression revisitée des chaudoudous de Steiner)
Les chouroudoudous peuvent être reconnaissables grâce aux particularités suivantes :
  • Ce que j'aime faire 
  • ce que je fais facilement (qui a dit qu'il fallait faire des efforts ?)
  • ce qui me fait plaisir (à mon cœur)
  • ce qui me fait du bien (à ma vie et ma vie avec les autres)
  • ce qui me nourrit (enfin mon âme)
  • ce que je fais bien (bravo !!!!!)
  • ce qui me donne de l'énergie (à mon corps) 
  • ce qui me procure de la détente  (à mon esprit)
Pour pouvoir établir cette liste, nous nous devons être très attentif(s) ou attentives.
Nous pouvons prendre plusieurs jours, en observation pour définir les éléments de notre liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire