samedi, décembre 21, 2019

Jour 9 : je rassemble toutes mes informations



Avec mon bilan de cette année, avec ma liste de ce que je ne veux plus, en respect avec mon corps, en conscience de mes manques et mes besoins, j'écris mes essentiels.
Je rassemble les informations sur mon carnet, je me laisse aller, je me connecte à la version la plus haute de moi même, la plus vaste.
Par contre, j'écris toujours en version affirmative et positive, jamais de négation ou de ce que je ne veux pas (par exemple  : en 2020, je ne veux plus de conflit) , je formule ce que je souhaite, vraiment, en accord avec :
  • mon corps
  • mon âme
  • mon histoire de vie
  • mon passé 
  • ma projection du futur 
  • mon contexte
  • mon entourage
  • mes capacités 
  • mes ressources
  • mes désirs, envies, voeux 
a demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire