mercredi, mars 25, 2020

Jour 9 : je traverse, tout passe


si je me sens mal, 
je traverse mes pensées,
je traverse mes émotions,
je traverse mes peurs et mes colères,
je traverse mes états d'âme,
je traverse mes moments difficiles, 
je traverse ce confinement, 
je sais que tout passe, rien n'est permanent
En traversant, je me détache de ce qui peut me fatiguer, me fragiliser, me contracter, me rendre malade. 

je vous propose de vous laisser aller, assis(e) ou allongé(e) et de vous laisser porter par cette magnifique musique cliquez sur ce lien , le temps de complètement vous détendre.
Puis sur cette chanson je clique et je vais dans mon paysage , je vais me détendre dans mon paysage, faire jouer l'enfant en moi, le reposer, lui parler, le rassurer et le protéger. Je suis avec la petite fille ou le petit garçon que j'ai été, je suis là pour elle ou pour lui et je lui dis que TOUT VA BIEN !!

Je vous invite également sur le sommet de la conscience, beaucoup de conférences gratuites pendant 10 jours Cliquez ici pour s'inscrire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire