dimanche, avril 12, 2020

Jour 27 : Et si nous profitions de ce dimanche pour envoyer de la lumière !

Pixabay


Nous nous en foutons que ça soit bisounours !
je préfère le monde des bisounours que le monde de la haine, de la colère et de la peur,
je préfère me recentrer sur mon cœur,
sans effort et sans contrainte,
dans l'écoute de ce qui se vit en moi,
dans la présence de mon cœur,
avec un cœur bien fort et aimant,
ressentir ainsi l'éclat de la lumière de mon cœur.
Nous avons toutes et tous un cœur qui vibre, qui aime,
qui donne et qui reçoit,
alors nous pouvons nous en servir.
Avec les milles et une lumières de notre cœur, confortablement installé(e), nous envoyons de l'amour, de la chaleur, de la paix, de la gratitude et de la santé à nos parents, nos enfants, notre famille, nos ami(e)s...….
Et si vous aimez être accompagné par une jolie chanson, je vous propose celle là
So much Magnificence
En ce jour, je vais envoyer toute cette lumière à ma maman.
Prenez soin de vous et à demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire