vendredi, juin 26, 2020

Aujourd'hui, j'ai envie d'écouter mon "grand Soi"



Tout le monde s'accorde à nous dire que nous sommes dans un moment très important pour notre vie terrestre. 
J'ai trouvé cette crise (qui n'est pas terminée) tellement forte et puissante avec ses multiples significations (écologiques, spirituelles, économiques....), ses interrogations, ses peurs, ses questionnements qu'elle a soulevé, que je ne peux qu'être de cet avis.
J'ai un sentiment profond que le changement commence par chacun de nous, qu'il est intérieur. J'ai la conviction que c'est une occasion incroyable d'aller se connecter à plus grand, plus vaste, plus profond que la simple vision égotique de notre vie, l'habituel regard linéaire et duel que nous posons souvent sur nos parcours.
Mais alors comment faire ? comment prendre de la hauteur ? comment se connecter à plus grand que nous? Certains et certaines nous proposent des techniques, des outils. Nous les écoutons, les apprenons comme un écolier(e) mais au final, nous nous déconnectons tout doucement et retournons à notre pensée binaire et souvent inquiète.
Et pourtant, pour beaucoup, nous recherchons cette paix de se sentir  guidé(e)s. Alors nous allons voir des professionnels qui nous donnent une vision de notre trajectoire à un instant T.

Mais si nous avions besoin de personne pour recevoir nos messages, pour nous connecter à notre grand  SOI, à l'univers, à Dieu, nous pouvons l'appeler comme nous le voulons.
J'ai découvert par hasard (mais il n'y a pas de hasard) France Gauthier, elle nous initie à l'écriture inspirée. Je vous laisse la découvrir sur cette vidéo de la télé de Lilou et je vous conseille son livre pour vous accompagner si vous avez envie d'en savoir plus.
cliquez
Belle journée et gros bisous à vous toutes et tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire