jeudi, septembre 17, 2020

Aujourd'hui, je me connecte à mon âme (ma technique)



 Face aux difficultés, face aux contraintes, face au covid, face aux changements et autres désagréments, je reste connectée à mon âme.

Alors pour ce faire, je m'installe confortablement dans un endroit calme et rassurant.

Je laisse le silence m'envahir, le mental se calmer, la respiration se poser, le corps se détendre,

il me faut parfois beaucoup de temps car le mental m'amène ailleurs, mais je reste déterminée et je reviens, un millième de fois si il le faut.

A un moment, je sens que je suis plus centrée, plus calme,

alors j'inspire profondément et j'expire encore plus profondément.

Je rajoute à cet expire une intention " je libère les contraintes, les complications, les tensions, les peurs et colères, la tristesse et la déception, les frustrations…., je les renvoie à la terre, terre mère qui va tout transformer, et ainsi je vais pouvoir m'abandonner" . Je me laisse le temps de bien tout vider. Alors naturellement, je n'ai pas résolu mes problèmes mais je les ai doucement mis à distance.

Je reviens à une respiration naturelle et je place ma main sous la gorge, au dessus de mon cœur. J'écoute mon âme. Au début, je ne vais peut être rien percevoir ou juste des sensations sous ma main mais au fur et à mesure, avec un rendez vous quotidien, je vais entendre mon être profond, mon SOI, mon âme, peu importe le nom que vous lui donnez.

En lien, je peux poser mes questions, mes doutes et mes interrogations, je peux faire des choix, et c'est magique. Un peu d'entraînement, beaucoup de détermination et énormément d'amour pour la personne que vous êtes.

Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire