vendredi, octobre 02, 2020

Aujourd'hui, je vis ma vie comme je la désire


 A chaque moment de ma vie, de ma journée, j'ai le choix de vivre intérieurement, corps et esprit en harmonie, dans la plus belle version de moi même. Qu'est ce que je désire être ? Une personne authentique? une personne aimante ? une optimiste ? une aidante ? une personne guérissante ? qu'est ce que je désire incarner ? 

Nous passons tellement de temps et gaspillons d'énergie à nous morfondre de ce que nous ne sommes pas ou de redouter ce que nous ne voulons pas être alors pouvons nous, orienter notre journée, vers ce que nous désirons être comme si c'était déjà le cas!

Si je désire être aidante c'est que je le suis déjà, peut être pas dans la forme voulue mais qui a dit que la forme est importante ? Beaucoup de femmes ou d'hommes pleurent de ne pas pouvoir créer une famille mais souvent nous remarquons ensemble qu'ils possèdent une famille, une autre version de la famille,  une famille d'ami(e)s, une famille d'âmes ...

Si nous fermons les yeux et imaginons ce que nous désirons être, dans la version la plus merveilleuse qui soit (pour nous et non pas en comparaison avec les autres) nous pouvons incarner cette version tout au long de la journée. 

Je suis très inspirée par le livre audio "vos vœux sont exaucés" du Dr Wayne Dyer Cliquer sur ce lien et je vous invite à l'écouter (si le mot Dieu vous dérange, vous pouvez utiliser un autre mot.) Merci Valérie pour ton partage ...

Le week end semble être pluvieux alors profitons de ce temps mauvais pour en faire un temps divin !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire