mercredi, novembre 04, 2020

Jour 7 : aujourd'hui, je déploie une qualité lumineuse


 J'adore commencer ma journée en posant une intention (d'où le blog...). J'adore la débuter en me demandant ce que je peux déployer aujourd'hui. En faisant cela, je place mon énergie vers cette qualité (et non vers des scénarios négatifs ou des schémas de pensées habituels) et je peux ainsi détecter mes blocages, lever mes pensées sombres, accueillir mes failles et avancer vers la lumière.

Voici une petite liste, non exhaustive, de toutes les qualités que vous pouvez aller chercher, activer et déployer. Ainsi vous mettez votre corps vers cette énergie, vous orientez votre mental vers ce mot (aujourd'hui, je me respecte par exemple) et vous écoutez vos émotions et ressentis qui en découlent.

La bienveillance / le courage / le respect (de soi et des autres) / la joie / le sourire / la patience / la tolérance / le détachement / l'acceptation / l'accueil / la bonté / l'empathie / l'écoute (de soi et de l'autre) / le partage / la douceur ....

Nous sommes libres malgré tout, malgré ce confinement et ces règles, nous sommes libres de développer aujourd'hui une qualité.

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire