jeudi, janvier 07, 2021

Bientôt, atelier zoom sur la confiance : le 17 janvier 2021


 

Bonjour à toutes et à tous, 

la confiance en soi, l'estime de soi, l'affirmation de soi et l'amour de soi sont des thématiques essentielles. Nous pouvons facilement comprendre les concepts avec notre mental mais les vivre dans notre corps est une autre affaire.

Et pourtant, si je vis intérieurement l'estime de moi, je m'autorise à refuser les agressions, les maltraitances, les dévalorisations...

Et pourtant, si je vis intérieurement la confiance en moi, je m'autorise à réussir, à m'épanouir, à oser me réaliser .....

Et pourtant, si je vis intérieurement l'affirmation de moi, j'ose faire vibrer mon JE et exprimer mes besoins, mes limites, mes désirs....

Et enfin, si je vis intérieurement l'amour de moi, je me traite comme ma meilleure amie...

alors avez vous envie d'explorer ces pistes avec la sophro analyse et le yin yoga : Claudia (prof de yoga) et moi même vous donnons rdv le dimanche 17 janvier 2021 à partir de 14H  par zoom et avec l'intention toute simple de faire l'expérience en soi et pour soi.

Infos et réservations :

 +33 658 29 78 70/+33 682 57 08 88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire