samedi, février 27, 2021

Aujourd'hui, je me fais du bien

 Bonjour à toutes et à tous,

malgré les restrictions et les interdictions, malgré la peur et l'anxiété, je peux me proposer, aujourd'hui, un moment de ressourcement. Personne d'autre ne peut le faire à ma place.
Je choisis, aujourd'hui, de prendre un moment pour moi. Que ce soit une balade dans la nature, un moment de méditation, un partage avec un ami, un bon repas.... peu importe.
Afin que ce moment soit MON moment et qu'il me fasse du bien, il est essentiel :
  • de prendre conscience que je m'offre ce cadeau : j'ai de la valeur !
  • de poser l'intention "me faire du bien" : l'intention est le sens dans lequel je vais
  • d'associer la respiration "à l'inspire, je me fais du bien, à l'expire, je diffuse ce bien être" : je renforce le processus positif en moi grâce à la respiration.
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire