dimanche, juin 27, 2021

Aujourd'hui, j'active le calme en moi ...


 


"Je suis calme, tout à fait calme..."

Quand tout s'agite, à l'intérieur et peut être aussi à l'extérieur,
lorsque les pensées s'accélèrent et se bousculent,
lorsque le cœur commence à battre fort et les indicateurs du stress apparaissent,
commençons par expirer longuement par la bouche comme si nous avions envie de faire danser une flamme imaginaire devant nous,
ainsi l'inspiration se repositionne,
et nous continuons à expirer longuement, tranquillement en posant l'intention "je lâche, je libère".
Puis lorsque la respiration est plus calme, en la suivant comme une super amie, nous pouvons nous faire vibrer en nous cette affirmation "je suis calme, tout à fait calme" !
Et même si c'est le chaos autour de nous, rien ne nous empêche de refaire venir le calme intérieur et ainsi nous ouvrir peut être à une autre manière de vivre notre réalité.
Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire