dimanche, avril 29, 2012

Témoignage d'une femme en quête de liberté

Voici un nouveau témoignage d'une personne que j'ai rencontré à la ligue contre le cancer et nous avons pu ensemble poursuivre notre travail en séance individuelle.
Lisons le témoignage de cette femme très émouvante.
Inadvertance - Laurence Wagon
Comment avez-vous connu la sophrologie ?


j'ai connu la sophrologie grâce à la ligue contre le cancer qui met gratuitement une sophrologue à notre disposition.

Comment abordez-vous la séance ?  

j'aborde la séance en toute quiétude, sans réflexion ou appréhension, ouverte à ce qu'elle pourra m'apporter.  

Comment vous sentez-vous à l’issue de la séance ? 

A l'issue de la séance, je me sens apaisée, rassurée, remplie d'énergie et de confiance.

Quels ont été les effets des séances sur vous ?



La sophrologie m'a changé la vie de l'intérieur. Je suis devenue actrice de ma vie.J'arrive à mieux gérer mes colères ou mes peurs, d'où un sommeil naturel et tranquille.

La transformation dont je suis le plus fière, c'est de m'être retrouvée dans mon authenticité et de m'aimer en tant que telle, avec douceur.......d'où moins  de crainte mais grande liberté de choix, de pensée,sans peur ou doute de revenir en arrière. C'est une grande force.


Avec la pratique journalière de la  relaxation et grâce à la respiration devenue plus instinctive, je peux prendre plus de recul donc plus de protection  face aux évènements de la vie.....

Tout cela, je le vis sans contrainte ou obligation parce que j'ai la conviction et la sensation réelle qu'aucune autre pratique ne m'a apporté cette paix joyeuse pour vivre un présent ouvert.

MERCI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire