vendredi, avril 27, 2012

Témoignage de Jeanne

Voici une nouvelle rubrique dans mon blog, la rubrique "témoignages". 

J'ai demandé à des personnes que j'ai suivi sur une assez longue période de répondre à quelques questions afin que l'on puisse prendre conscience des effets de la sophrologie.

Vous pouvez réagir à ces témoignages et je remercie très chaleureusement mes patientes pour avoir bien voulu accepter de participer à cette rubrique.
J'illustre chaque post avec un tableau de la magnifique artiste Laurence Wagon, qui, je vous le rappelle, expose à la galerie des corsaires (Bayonne) à partir du 19 mai prochain.

Voici donc la première personne que nous nommerons Jeanne 

Jeanne - Laurence Wagon
Comment avez-vous connu la sophrologie ?

j'ai connu la sophrologie par mon ostéopathe

Comment abordez-vous la séance ?

 j'ai abordé les seances avec confiance et avec espoir

Comment vous sentez-vous à l’issue de la séance ?

je me sentais calme et détendue, plus légère, moins en colère, moins oppressée

Quels ont été les effets des séances sur vous ?

les séances ont permis de me retrouver, de me sentir vivante , d'être celle que j'étais avant tous mes soucis. J'avais moins de haine, de tristesse, de découragement. Je respirais alors que j'avais l'impression d'être bloquée dans tous les sens . A ce jour, je vis normalement mais je pratique quelques exercices simples régulièrement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire