mardi, juin 26, 2012

Témoignage d'une femme qui a libéré son âme

Voici un nouveau témoignage d'une personne que j'ai suivi au LRA de Biarritz (Lieu de rencontre et d'accompagnement) dans le cadre de l'association Stane (Sophrologie Solidaire http://www.stane.asso.fr/)


Elle est arrivée à la première séance prisonnière d'elle même, se fuyant et au fur et à mesure des séances, elle a trouvé le repos, le calme et le silence .....


Parfum d’âme – Laurence Wagon  



"J'ai découvert la Sophrologie grâce à Caroline.
Chaque séance a été un voyage et un pas en avant.
Entre chaque étape, le travail personnel de la semaine m'a fait avancer. Quelque fois, j'arrivais le moral à zéro et je repartais regonflée à bloc.


Le but que je m'étais fixé a été atteint et plus encore car les difficultés que j'ai traversé après ont été moins difficiles à gérer. Je me sers de tous les outils qui m'ont été donnés au cours de ce partage pour avancer.
Maintenant, après des séances tout d'abord individuelles puis collectives, je travaille seule, je me recentre sur ma journée sans penser (si possible) aux problèmes à venir.
A l'occasion, une petit piqûre de rappel ne fera pas de mal et toujours avec plaisir!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire