lundi, avril 13, 2015

Notre Week end !!! premier témoignage

Magnifiques moments de partage et d'exploration, de fleurs et de nature, de rire et de complicité,
merci à toutes et le prochain week end se déroulera les 27 & 28 Juin au Château de Viven.
Voici un premier témoignage

"Un séjour de retrouvailles à Viven !
Nom magique, Viven ! qui respire la terre, le ciel, l'eau et le feu, avec un énorme cœur qui bat.
Retrouvailles,  avec des êtres bienveillants, de nouvelles amies, mais surtout retrouvailles avec cette petite fille qui est cachée au fond de moi, apeurée...
Les mots lui manquent mais je vais l'apprivoiser et qui sait, peut être se confiera-t-elle ?
Elle accepte déjà ma présence, mes mots et mes "abrazos" dont elle est gourmande .
Au fil des jours, je ressens ma révolution intérieure.
Un grand merci à Caroline et Agnès pour leur grande humanité, à Jeanne et Georges, pour leur accueil !
Merci aussi à toutes les fille-femmes pour leur entraide et leur solidarité !
Il me tarde de vous retrouver ...
" Nicole






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire