dimanche, avril 19, 2015

Témoignages de notre week end

"C'était pour moi le second week-end sur l'enfant interieur au chateau de Viven et encore plus que la première fois j'en reviens ressourcee, reboostee et changée.
Ces week end, dans ce cadre incroyable, entourée de personnes douces et bienveillantes me permettent de prendre le recul et de mener une reflexion sur moi meme que le quotidien ne me permet pas habituellement.J'apprends a mieux connaitre mon enfant interieur et moi meme bien sur.
Merci encore à toutes les personnes qui ont participé .
A très bientot"
Anne



"Du fond du cœur, merci pour ce week-end sur l’enfant intérieur qui me chamboule tant et pourtant, je n’ai jamais eu autant confiance en un avenir plus doux. Dans un cadre accueillant et verdoyant, avec un groupe bienveillant et convivial, les séances de sophrologie et les ateliers créatifs d’écriture et de poterie ont touché le cœur de mon enfant intérieur…entrer en contact avec lui, écouter ce qui l’a à me dire, lui parler aussi, libère des souffrances d’enfance et me permet de le rassurer…Parmi les moments forts : les échanges et partages, marcher dans le jardin, la beauté du cerisier, la séance au soleil, cette agréable sensation de mains dans la terre pour créer un bateau qui vogue vers de nouveaux horizons"
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire