lundi, décembre 11, 2017

Jour 11 : Aujourd'hui, je préfère la légèreté alors je lâche

Nous continuons notre parcours pour bien vivre les fêtes, joyeuses et joyeux. Nous pouvons choisir de nous alléger de quelques valises, de quelques kilos, de tout ce qui peut nous alourdir, nous ternir, nous éteindre ou gâcher notre vie.
Vous allez me dire, comment ? je vous propose d'associer le mouvement, la respiration et l'affirmation. Par exemple, à différents moments de la journée, je vous invite à inspirer profondément et sur l'expire,  faire un geste de libération (imaginez que vous jetiez une pierre très loin, ou que vous relâchiez des valises vers le sol...) associé à une phrase telle que "je m'allège facilement" ou "je libère avec joie".
Répétez et observez, belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire