lundi, juin 25, 2018

Aujourd'hui, c'est parti, le yoga est dans ma vie !

Habiter son corps est un nouveau réflexe. Nous avons pu explorer, au cours des semaines précédentes, tous les avantages d'être connecté à notre intériorité.
Cette semaine, pour achever ce voyage, je vous propose un programme, qui est pour moi le plus efficace pour être dans son corps. Bien évidemment, l'idée est de mettre en place chaque jour une rencontre avec nous même, dans un équilibre   physique, émotionnel et mental. 
 Vous en faites peut être déjà, nous n'en avez jamais fait, le yoga est une discipline magnifique et efficace pour relier le corps et l'esprit. Je ne vais pas vous faire un cours théorique sur le yoga mais juste vous dire ce que je ressens lorsque je pratique (10 minutes) tous les jours. Quand je commence, je tente d'être dans le moment et non dans l'instant d'après. Je soupire, expire et je sens que mon corps est à fond avec moi même si il ne fait pas ce que je lui demande, mais je lâche le résultat à atteindre. A un moment, je sens un bien être dans les postures (même si elles sont imparfaites), je me redresse, je suis là, je suis reconnectée. Si vous n'avez jamais fait de yoga et vous ne voulez pas vous inscrire à un cours, peut être que des mouvements lents sur une jolie musique peuvent vous aider.
Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire