vendredi, juin 15, 2018

Aujourd'hui, j'invite la détente

Nous terminons notre semaine, consacrée aux capacités que nous pouvons développer dans notre corps : verticalité, ancrage, la souplesse, la respiration et aujourd'hui la détente.
 
Ainsi, avant toute chose, nous pouvons percevoir différemment notre enveloppe corporelle et notre intériorité. Lorsque nous nous redressons, nous encourageons la dignité et le respect. Lorsque nous nous ancrons, nous renforçons notre stabilité et notre sécurité intérieure. Lorsque nous nous assouplissons, nous cheminons vers  l'adaptabilité et l'acceptation et enfin, lorsque nous respirons pleinement, nous accédons à la transformation, le souffle nous permet de changer nos perceptions. Souvent, après une belle séance de respiration, nous nous sentons lavé, différent.
Ainsi, nous pouvons avoir accès à la détente. Nous sommes vendredi, c'est le weekend, je vous propose donc de détendre des parties de votre corps, sans attendre les conditions extérieures favorables. Faire l'expérience de l'auto détente permet l'apaisement et c'est tellement bon.
Je vous retrouve la semaine prochaine sur le thème du corps et des émotions.
Bon week end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire