jeudi, juillet 26, 2018

Aujourd'hui, je médite (comme j'en ai envie)

Pour ma part, la méditation est la voie royale pour se recentrer, se découvrir, prendre de la distance, s'éléver.
Je ne dis pas que cette voie est facile et toujours agréable. 
Souvent, des obstacles se mettent sur notre chemin pour ne pas méditer ("j'ai des choses plus importantes à faire"). C'est un rendez vous avec soi et un moment de repos, indéniablement. L'important est de trouver notre forme de méditation, celle qui nous convient, celle qui s'intègre à notre vie quotidienne, celle qui nous procure de la joie et du calme. 

Je stoppe mon activité, je me consacre un temps pour moi
j'écoute ce qui se passe en moi, je lâche mon mental
L'affirmation du jour : je médite chaque jour et j'aime cela


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire