vendredi, novembre 30, 2018

Jour 19 : j'envoie de la paix à chaque rencontre



Pour finir notre semaine sur le regard que je porte sur l'autre, je vous propose un exercice à faire tout au long de la journée (et pourquoi pas les journées d'après).
Chaque fois que nous croisons une personne (inconnue ou non), nous lui envoyons, secrètement, de la paix (ou de la lumière, ou de la  joie ...).
Vous allez me dire que l'heure est plutôt à la colère, à la critique et à la rancœur.

Et bien, je vous propose de prendre le contre pied pour toutes les raisons suivantes :

  • raison n°1 : nous sommes tous humains et nous avons ce point commun
  • raison n°2 : c'est bon pour l'autre mais aussi pour moi
  • raison n°3 : la pensée positive influe bien plus loin que nous le pensons 
  • raison n°4 : ce que nous osons donner, nous le recevons au centuple
 Maintenant la pratique : aujourd'hui, j'ai de la valeur et l'autre aussi en a !

je vous retrouve lundi pour changer notre regard sur la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire