lundi, février 25, 2019

Jour 2 : aujourd'hui, je note ce que j'ai envie de changer



Nous allons passer en revue ce que nous souhaitons changer et le noter dans notre carnet. 
Mais au préalable, notons tout ce qui va bien dans notre vie, dans notre entourage, dans notre monde. Si vous n'avez rien à noter, votre liste de changement sera juste plus longue ou tout simplement, vous avez une vision passagèrement pessimiste, tout passe.
Qu'est ce j'aime en moi ? qu'est ce que j'aime dans ma vie ? quels sont les points que je ne souhaite pas changer ?
Ensuite, passons à la liste de que nous souhaitons changer.
Je note comme cela vient :
  • mes habitudes
  • une relation
  • un schéma de penser
  • une façon de faire ou d'être 
  • un rapport au temps
  • un rapport à l'espace
  • une émotion 
  • un travail
  • une maison
  • ma façon de vivre ma vie
  • mes croyances
  • mes scénarios (qui se répètent)
  • ……….
Mais plus particulièrement, y a t-il,  dans ma vie, une chose qui me fait vraiment du mal, qui me coince, me prend de l'énergie, me perturbe ..…? 
Préparons nous à sortir de notre zone de confort et prendre conscience de ce qui ne va pas.
Affirmons aujourd'hui "je suis acteur, actrice de ma vie "
Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire