mercredi, mai 29, 2019

Je suis dans le moment présent le plus souvent

" lorsque vous entrez dans le Présent, vous sortez du contenu de votre mental. L'incessant flux mental ralentit. Les pensées n'absorbent plus toute votre attention, ne vous aspirent pas complètement. Des écarts surviennent entre vos pensées - ampleur, calme.
Vous commencez à voir que vous êtes plus vaste et plus profond que vos pensées"
Extrait L'art du calme intérieur Eckhart Tollé.
J'aime tellement revenir à l'instant présent, capter des envolées d'oiseaux, entendre les sons du vent et des arbres qui dansent, les paroles des gens, les sensations en moi ……..
Mais j'avoue, ce que j'adore le plus est de me glisser (entre deux rdv) sur ma méridienne  avec un livre inspirant et là mon mental se tourne vers du positif. Et vous, qu'aimez vous le plus ?
A suivre, comment transformer les pensées ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire