mercredi, juin 05, 2019

Je calque mes pensées avec les accords, partie 1...

Je ne sais pas vous, mais j'ai remarqué que dès que je me sens mieux (car j'ai suivi le programme de la semaine dernière), dès que mon mental s'apaise et se calme, je lâche ma vigilance et patatras, je recommence à cogiter, à ruminer, à m'épuiser mais aussi (parfois) juger et m'énerver. Et du coup, mes paroles sont le reflet de mes pensées!
Donc le programme reprend (et oui je peux décider alors je décide!!) avec un exercice à appliquer ce soir et toute la journée de demain :
Etape 6 : j'ai des pensées impeccables pour pouvoir suivre un des accords toltèques "avoir une parole impeccable"
Pour avoir une parole juste, vraie, bref impeccable, mes pensées doivent l'être.
Par conséquent, je stoppe mentalement toute pensée jugeant, dévalorisante, négative, bref pas impeccable.
Un vrai STOP intérieur pour un comportement irréprochable. Et ainsi, je vais me sentir bien, sereine, en accord avec la meilleure partie de moi (celle qui est là au fond).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire