lundi, juillet 01, 2019

Nouvelle intention : Soyons bien dans notre peau cet été !


Chaque été, je me fais des promesses.

Des promesses de repos, de bien être, de sport (enfin d'activité physique), de lectures, de dîners conviviaux et chaleureux bref d'harmonie entre le corps (qui rayonne), le mental (qui me fout la paix), les émotions (qui s'apaisent) et l'intuition (qui grandit).

Une version un peu idyllique de moi même et de mon état intérieur pendant l'été juste parce que c'est l'été.
Mais au final, tout ne se passe comme ça, je ne vis pas nécessairement la version des témoignages des femmes dans ELLE : je ne me promène avec un panier au marché mais plutôt un caddy au supermarché, je ne paresse pas lorsque la température augmente mais j'en profite pour faire des machines (ou les étendre), je ne passe pas toutes mes soirées au restaurant branché du coin mais plutôt à remplir le lave vaisselle, alors oui j'ai des moments de calme, de méditations, de baignades et de soleil mais je reste sur ma faim à la fin …  de l'été.
Alors je vous propose pendant 21 jours un programme sur mesure (plutôt pour vous, les femmes qui en faites trop !) pour nous requinquer et repartir sur des bonnes bases au niveau de notre corps, de notre mental, de nos émotions afin de nous élever au dessus des "conditions de vie" (expression d'Eckhart Tolle)
A lundi ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire