mercredi, septembre 11, 2019

Jour 10 : Lâcher prise : la méditation nettoie ma perception


C'est toujours quand j'arrête de méditer (pour respirer ou faire du yoga) que je réalise à quel point c'est important pour Soi.
Méditez vous ? il existe des applications très efficaces mais j'aime la simplicité en matière de méditation. La méditation du cœur (Lien pour découvrir la Heartfulness meditation) est facile, simple et tellement apaisante.
La méditation va nous permettre de quitter notre image, nos pensées, nos empêcheurs de lâcher prise pour nous connecter à notre source, notre être. Ce n'est pas évident, je vous l'accorde, mais la pratique régulière nous ouvre le chemin vers nous même.
Je vous invite à suivre les master class sur YouTube lien sur youtube

Expérimentons : je m'assoies dans un endroit calme, je me place et respire calmement. Je me relie à mon cœur et je me laisse attirer par la lumière qui émane de mon coeur .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire