vendredi, janvier 24, 2020

Jour 5 : je suis insécure et je cherche en moi

Photo Sophrologie Caycedienne sofrocay.com
Bonjour,
je peux chercher à me rassurer,
auprès d'une personne, , je suis alors dépendante et en attente,
auprès d'une réussite financière, sociale, professionnelle, je vais me gargariser de sécurité, plus je possède, plus je me sens exister, indispensable, puissant et unique,
auprès de ma famille, de mes ami(e)s, de mon entourage, de mon médecin, de la médecine, de l'église… bref je cherche à l'extérieur, parfois je trouve et souvent, je me sens déçu(e), frustré(e), oublié(e), en manque et en désarroi.
Bonne nouvelle mes ami(e)s, la sécurité et la sensation de se sentir à l'aise dans notre monde se trouve à l'intérieur de nous !!
Nous allons donc, à partir de demain, chercher en nous cette fameuse sécurité ainsi nous serons moins plus libres et autonomes.

Petit exercice de préparation : 
J'écris sur mon carnet à quoi je ressemblerais si j'étais totalement sécure.
Laissez une image arriver : souriant(e), serein(e), déterminé(e)
et vivez cette image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire