mardi, février 04, 2020

Jour 16 : quand je suis sécure, j'avance confiant(e)

Beautiful/Chill/Motivation Piano Rap Beat ''Yes I Can'' *NEW 2017*


Je me sens en confiance, en sécurité, je suis portée par la vie, je fais confiance à la vie, je me fais confiance, je suis authentique et je peux l'être sans danger, je me libère de mon passé, j'avance sereinement sur mon chemin et ces avancées me passionnent, je suis curieuse et ouverte.
Nous ressentons par moment cet état d'être. Ce n'est pas constant, sauf pour les êtres très élevés, mais plutôt impermanent. Mais déjà, pouvons nous reconnaître l'état intérieur de sécurité.
Aujourd'hui, j'active la confiance et je fais résonner mon JE PEUX 
OUI, Je peux être moi même
OUI, je peux le faire
OUI, je peux y arriver
OUI, je peux réussir
OUI, je peux gagner
OUI, je peux franchir cet obstacle
OUI, je peux avancer 

Ecrivez vos JE PEUX et répétez les comme des mantras tout au long de la journée
belle journée à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire