mercredi, février 05, 2020

Jour 17 : quand je suis sécure, j'ose


Je m'applique, chaque jour (enfin presque), à sortir de ma zone de confort et à faire un petit pas audacieux. Si je vous donne des exemples, vous allez peut être rire en vous disant intérieurement "trop facile!" mais nous avons chacun nos limites, des limites construites dans notre enfance, et nous restons paralysés devant ces obstacles qui nous paraissent infranchissables.
Combien de fois êtes vous arrêtés dans une situation en pensant "je n'ose pas"?
Si je me sens en sécurité, j'ose sortir de ma zone de confort, j'ose me proposer une nouvelle façon de penser, parler, me comporter. J'ose dire ce que je ressens. J'ose être moi, être vrai(e). J'ose explorer mes parts d'ombre. J'ose ressentir. J'ose me projeter. J'ose aimer.
Et si aujourd'hui, nous osions quelque chose ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire