lundi, mars 30, 2020

Jour 14 : aujourd'hui, j'aére tout, je nettoie

Pixabay



Nous sommes au 14ème jour de confinement. Besoin d'aérer, de faire rentrer de l'air, frais si possible.

MA MAISON 
Je commence par mon lieu de confinement : j'ouvre les fenêtres, je fais circuler l'énergie en retirant tout ce qui est inutile et inesthétique. Je dépoussière, je trie, je prepare des sacs de dons, je mets de la musique pour m'accompagner dans ma purification. Sons carillon, cliquez ici




MON CORPS 
Je continue avec mon corps : je prends soin de moi, je me prends un bain ou une douche (chaude et ensuite froide), je fais un gargarisme avec une huile (coco ou sésame), je frotte ma peau avec une brosse (brosse spéciale pour le corps) ou un gant de crin, je nettoie bien ma peau (gommage, masque et tutti), je bouge, je fais mon rituel corporel, je me tapote, je me masse.

MON ESPRIT 
Je fais le cleaning de la méditation Heartfulness Cliquez ici  (désolée, je ne l'ai qu'en anglais)
L'idée est d'évacuer par l'arrière toutes les complications, les pensées négatives de la journée.

Je peux également expirer par la bouche en posant l'intention d'une libération et inspirer par le nez en posant l'intention d'une plus grande clarté.

MON ORDINATEUR, MON PORTABLE 
N'est ce pas le bon moment de vider nos corbeilles, nos spams et trier nos photos. N'est ce pas le bon moment pour faire de la place sur notre ordinateur et remettre de la clarté dans nos dossiers.

Belle journée à vous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire