lundi, mars 16, 2020

Restons chez nous et méditons



Il semblerait que le temps est venu le temps pour un retour vers soi, chez soi et en soi.
Je ne vais pas écrire sur ce que nous vivons car j'ai déjà une petite overdose en lisant les réseaux sociaux.
Vu que j'ai fermé mon cabinet (mais je continue en facetime pour ceux et celles qui le souhaitent) je vais vous proposer chaque jour une intention pour traverser cette situation au mieux.

Aujourd'hui, nous allons prendre un moment pour nous isoler (facile non?) et nous asseoir confortablement. Installé(e), respirons profondément en faisant une pause en haut de l'inspire et en bas de l'expire. A l'inspire, j'inspire la confiance et à l'expire, j'expire la peur. 
Fixons un point et laissons nos pensées (nombreuses en ces temps incertains) passées comme des nuages. Restons ainsi jusqu'à ce que nous sentions le calme s'installer. 
A demain .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire