dimanche, avril 26, 2020

Jour 41 : Et si nous parlions de dé confinement ?


La date approche, enfin nous l'espérons tous. En regardant, dans un magazine féminin, je découvre que la plupart des personnes interrogées sur le dé confinement attendent ce moment pour retrouver parents, enfants, famille, ami(e)s et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Et vous, qu'allez vous faire, en premier, lorsque la libération (conditionnée) va être annoncée ? 
Pour ma part, je vais inviter des ami(e)s et ré ouvrir mon cabinet pour des séances uniquement individuelles. Mon fils (il est à côté de moi) lui, organise, déjà depuis des semaines, une fiesta !
Et vous ?

Quelle(s) nouvelle(s) habitude(s) prise(s) pendant le confinement, allez vous garder ?
le Qi gong avec Chrystel Mulan, j'adore cette femme, la simplicité et la clarté de son approche !
Cliquez ici pour découvrir
Pour mon fils, il va continuer de jouer en ligne aux échecs.
Et vous ?

Qu'allez vous regretter de ce confinement ? je vais regretter les rendez-vous journaliers avec Deva Premal et Miten, en live au Costa Rica, j'adore la douceur et la bonté qu'ils dégagent, un vrai bonheur ...
Cliquez sur ce lien
Et vous ?

Qu'avez vous appris, sur vous, en vivant ce confinement ? Pour ma part, j'ai beaucoup appris et j'ai tenté d'appliquer, tous les jours, mes intentions mais aussi tout ce que j'ai pu expérimenter grâce à la générosité de personnes inspirantes comme Thierry Janssen, Arnaud Riou, le sommet de la conscience..... Et comme leçon particulière : "lâche prise car tu ne peux rien prévoir, la vie oeuvre pour toi !"

Je vous retrouve demain, et je vais aller expliquer à Kira qu'après le confinement, elle ne pourra plus rester dans mon cabinet !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire