jeudi, avril 30, 2020

Jour 45 : je retourne à mon centre et je respire


Je vous propose de reprendre la séance d'hier, celle qui vous invite à cheminer dans votre centre. Plus nous nous entraînons à nous recentrer, plus c'est facile et agréable. Plus nous nous entraînons à nous centrer, plus nous détestons les moments où nous le sommes pas! Nous pouvons clairement faire la différence. Et pourtant, je ne prône pas le "tout bien être" ! Nous ne pouvons pas être tout le temps dans un courant positif et constructif. C'est constructif au contraire de traverser ces moments de doute, de raz le bol, de peur, de colère, de stress... c'est productif car ces états nous obligent à aller chercher plus de ressources en nous et à identifier nos besoins, peut être un peu oubliés au profit de l'harmonie, de l'autre, de la perfection, de l'effort, du résultat, du "je vais avoir raison"...
Donc reprenons la séance d'hier et continuons notre exploration :
Je suis confortablement installée dans mon ventre, mon centre. De là, j'amène (si elle n'est pas déjà là) le flux de ma respiration. Je sens le ventre qui se gonfle à l'inspire et qui se rétracte à l'expire.

Vous prenez alors un temps pour revenir à votre respiration naturelle, tout simplement. Accueillez ce qui se vit en vous sans vous proposer tout de suite une nouvelle chose à faire. Profitons de ce temps qu'il reste pour goûter au moment présent. Puis étirez vous. 
Puis je vous propose de vous lever et de cliquez sur ce lien : I feel love
Laissez vous porter par la musique, it's so good!!
à demain mes ami(e)s 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire