lundi, mai 18, 2020

Aujourd'hui, et si je dansais ??



Je ne danse pas pour faire beau,
je ne danse pas pour faire des exploits avec mon corps,
je ne danse pas pour accomplir un énième exercice corporel,

je danse pour me libérer, 
je danse pour respirer plus amplement, 
je danse pour déverrouiller mon corps,
je danse pour lâcher les peurs,
je danse aussi pour évacuer ma colère,
je danse enfin pour apaiser ma tristesse,
je danse surtout pour nourrir mon âme !

Alors pour danser, voici des sons :
pour libérer les émotions stockées : chant des 4 éléments
pour se libérer du passé, s'inscrire dans le présent et se projetter dans le futur : Les 4 directions de Bhagvati
pour nourrir votre âme : choisissez votre musique, elle va vous porter pour le reste de la journée
Prenez soin de vous mes chères lectrices et chers lecteurs,
je vous retrouve très vite 
Et je rajoute celle là de Tina Turner cliquez sur ce lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire