mardi, août 18, 2020

Aujourd'hui, je me connecte au vent, je vibre autrement ....



 

Avez vous déjà ressenti la caresse du vent sur votre peau ? avez vous déjà imaginé que la douce brise venait purifier l'intérieur de votre corps ? avez vous respiré en conscience, en sentant l'air qui rentre et qui ressort ? 

Tout comme en regardant le ciel, nous pouvons accéder à plus grand que nous, en sentant l'air, la brise, le vent, nous pouvons accéder à un nettoyage en profondeur. Alors, vous allez me dire que ce n'est pas possible, que cette purification n'existe que dans mon imagination ! 

Peut être mais là où va ma pensée, là EST mon énergie. Je place donc mon énergie dans cette idée de nettoyage, de régénération, de purification, de libération et donc je vibre intérieurement mes intentions. J'attire ce que je vibre et ainsi je rentre dans un cercle vertueux.

Par contre, si je reste coincé dans mes blocages, que tout est bien stagnant en moi, je vibre cela et donc j'attire à moi des expériences en lien avec mes vibrations ..

Pour modifier nos vibrations, nous pouvons nous servir de la nature. Aujourd'hui, je vous propose d'utiliser l'air, le vent, le mouvement, le souffle pour vibrer autrement.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire