lundi, août 31, 2020

Aujourd'hui, je me remplis de positif pour la semaine

 

Je ne suis pas une adepte du tout positif, du tout bien être.. mais j'avoue qu'il est temps de vibrer autre chose que la peur, le contrôle, la tension, la suspicion, la critique, la colère, le désespoir et l'angoisse. 

Alors aujourd'hui, je choisis de vibrer la joie, la confiance, la stabilité, l'instant présent, la bienveillance et le calme.

Comment je fais ? 

  1. je décide : aujourd'hui, je vibre .....
  2. je me protège des agressions et autres complications : bulle de lumière
  3. j'active en moi la confiance
  4. j'applique la parole impeccable 
  5. je contrôle mes pensées (j'évacue les négatives, elles ne servent à rien)
  6. je suis dans l'instant présent (je ne contrôle pas mon futur et je ne peux plus rien pour mon passé)
  7. je bouge mon corps et je lui donne des nourritures saines et bonnes pour moi
  8. je câline mes émotions et j'interroge mes besoins 
  9. je suis ma meilleure amie 
  10. je suis ancrée comme un chêne et souple comme un roseau 
  11. je respire et je me détends : TOUT VA BIEN ici et maintenant 

Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire