mercredi, mars 17, 2021

Chères lectrices et chers lecteurs, avez vous une intention pour la journée ?



J'adore poser une intention pour ma journée, malgré :
  • mes petits bobos et mes inconforts, 
  • les choses à faire et qui me barbent,
  • le mauvais temps et le "pas de temps"
  • l'inconfort dans mon corps,
  • le jour de la semaine  (j'adore le vendredi, vraiment),
  • l'envie de dormir, de ne rien faire, de ne pas faire,
  • les ennuis et autres tracas,
  • les vrais problèmes et les fausses croyances, 
  • les empêcheurs et les énergivores,
  • ....
Malgré tout cela, j'aime réinventer chaque journée, parce que :
  • je suis en vie, 
  • je sais quand ça commence mais pas quand ça finit, 
  • je suis pleine d'espoir dans cette existence pleine de sens, 
  • je suis vivante et alors, tout est possible,
  • l'intention donne une couleur à ma journée (et une belle s'il vous plait)
  • c'est moi qui vit ma vie,
  • je suis responsable de ma journée,
  • je le choisis et je me sens libre,
  • je fais des expériences et je m'en réjouis,
  • ... 
Et si vous voulez écouter des conférences inspirantes, le sommet de la conscience commence le 22 mars et pendant 10 jours, c'est gratuit et en ligne
https://event.sommetdelaconscience.com/inscription

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire