samedi, septembre 11, 2021

Aujourd'hui, je découvre ce qui me met la pression ...



Nous avons toutes et tous des messages contraignants (inconscients) qui nous caractérisent et qui nous poussent à agir mais aussi à nous  mettre la pression. Ils sont au nombre de 5 et on les appelle les DRIVERS : 

Si je redoute de déplaire et de décevoir, j'ai en moi un Fais plaisir !

Si j'aime faire les choses par moi même et j'ai des difficultés à déléguer, j'ai en moi un Sois Parfait(e) !

Si j'ai du mal à exprimer mes émotions, je vibre le Sois forte  !

Si le plus important pour moi est d'essayer et non de réussir, j'ai en moi un Fais des efforts !

Si je suis tout le temps en train de courir, c'est parce qu'un Dépêche toi m'anime !

Je vous propose de découvrir votre message et nous reviendrons dessus ultérieurement

Pour découvrir votre message 

ou https://bit.ly/2XNzfVx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire